Référence : B076ZF9G5
Disponibilité : Disponible
9,41€ 63,58€
  • Tamis : hauteur : environ ; diamètre : environ 5.5 cm.
  • 16 PCs café moule taille : environ 8.5 cm de diamètre, épaisseur 0.03 cm
  • Il s'agit d'une petite shaker avec couvercle en plastique hermétique pour conserver la fraîcheur des conents et gratuit de l'humidité
  • Idéal pour saupoudrer du sucre sur les gâteaux, du chocolat sur cappucinno ou de farine
  • Acier inoxydable shaker de chocolat avec de petits trous, idéal pour dépoussiérer la poudre de cacao ou de chocolat en poudre sur Cappuccino
Glaçage Royal
Placer le gabarit firectly sur le gâteau ou sur les longueurs en pâte à modeler.Placer le dollops de glaçage royal pour aider à maintenir le pochoir en place, puis étaler le glaçage royal, à l'aide d'une raclette ou couteau à palette, uniformément sur le gabarit.Retirez doucement le pochoir et admire.
Lustre poussières
Placer sur un gâteau qui a été fraîchement recouvert de sucre, Roll Over le pochoir avec un rouleau à pâtisserie, traînées, graisse végétale blanche sur le motif exposé, ensuite à l'aide d'une brosse douce, de la poussière avec lustre dustre poussière.
Chocolat
propagation du chocolat fondu sur le pochoir sur une surface rigide chocolat mais assurez-vous que le chocolat vous sont propagation n'est pas trop chaud sinon il fera fondre votre chocolat de base.
Cerise (alimentation), sucre/cacao
doucement saupoudrer à travers le pochoir sur un gâteau haut, mais n'est facile.L'effet est remarquable juste avec un léger époussetage et si vous la poussière si vous trop il aura autant de propagation lorsque quelqu'un passe par.
Aérographe
Sécurisé dans du pochoir et vaporiser, à les tester en utilisant des couleurs différentes sur les différentes sections du gabarit.
Contenu de l'emballage :
1 x chocolat shaker cacao farine + 16/lot café moule

Viewhuge filtre à café Panier 16pcs Pochoirs Shaker Cacao Chocolat Farine Sel Poudre Sucre Glace Tamis en acier inoxydable B076ZF9G5

Donnez votre avis

Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer